Modèle lettre convocation entretien sanction disciplinaire

Les étudiants restent en probation disciplinaire par l`obtention du diplôme. La violation de toute règle d`école majeure pendant la période de probation entraînerait vraisemblablement un licenciement de l`Académie. Sur recommandation du Comité de discipline, ou à la discrétion d`un doyen, un étudiant peut être mis en garde disciplinaire pour une violation d`une règle majeure avec des circonstances atténuantes significatives ou pour une série d`infractions mineures. Les étudiants demeurent en garde disciplinaire par l`obtention du diplôme; une violation répétée de la même ou des règles connexes entraînerait vraisemblablement un licenciement de l`Académie. Sur recommandation du Comité de discipline, un étudiant peut être placé en probation disciplinaire pour violation d`une règle majeure ou pour une accumulation d`infractions mineures. Les étudiants en probation peuvent choisir de rencontrer un conseiller en probation, qui peut les aider à tirer des enseignements de leurs erreurs et à développer les compétences nécessaires pour prévenir les récidives. Par leur comportement pendant la probation, les élèves doivent démontrer qu`ils ont respecté les attentes de l`Académie en matière de citoyenneté. Avec ou sans la recommandation du Comité de discipline, un doyen peut délivrer une lettre de réprimande en réponse à une erreur mineure ou à un mauvais comportement de l`élève. Une copie est placée dans le dossier de l`étudiant.

Une violation subséquente de la même règle ou de la même réglementation connexe aboutirait vraisemblablement à une audition du Comité disciplinaire et à une réponse disciplinaire élevée. Les exigences de notification des collèges s`appliquent à tous les étudiants qui ont été placés en probation disciplinaire et/ou suspension à tout moment au cours de leur carrière au secondaire. Le Bureau de Conseil des collèges aide les étudiants à gérer le processus de signalement disciplinaire aux universités, aux établissements d`enseignement supérieur et aux organismes de bourses; nos pratiques sont décrites dans le profil de l`école Deerfield fourni à toutes ces institutions. Les conseillers collégiaux sont partenaires et conseillent les étudiants dans le processus de notification des collèges. La probation disciplinaire comprend généralement la suspension dans le cadre de la réponse disciplinaire. Pendant les suspensions, les étudiants perdent le privilège de participer à toutes les facettes de la vie scolaire. Lorsqu`ils sont trouvés en violation d`une règle de l`école majeure, les athlètes en saison peuvent reprendre immédiatement la pratique, mais ne seront pas en compétition — ou s`habillent pour — le prochain match sur le planning de l`équipe. Les étudiants impliqués dans d`autres co-curriculaires peuvent être assujettis à des restrictions similaires. Lors de l`examen des étudiants, la faculté peut nommer les étudiants pour examen d`inscription examen. Avec la recommandation du Comité de discipline ou à la discrétion du chef adjoint de l`école pour la vie étudiante et du doyen des étudiants, un étudiant peut également être inscrit à un examen d`inscription à tout moment de l`année pour un manquement répété et continu à répondre Les attentes de Deerfield. Un Comité d`examen (les adultes de la communauté qui travaillent le plus étroitement avec l`étudiant) est formé pour surveiller l`étudiant pendant cette période.

La spécificité des préoccupations déterminera la composition exacte du groupe; en général, certains ou l`ensemble des adultes suivants sont inclus: enseignants en classe, résidents du corps professoral et/ou conseiller, superviseur du cursus, doyen académique et doyen de classe. La durée du temps d`un étudiant sur l`examen de l`inscription peut varier mais ne sera pas inférieure à deux termes complets. Comme pour la probation, un étudiant sur l`examen d`inscription est demandé non seulement de changer les comportements négatifs et les attitudes qui ont causé des inquiétudes, mais aussi de faire activement des contributions positives à la communauté scolaire. Le défaut de répondre à cette exigence entraînera le licenciement de l`étudiant. De même, les étudiants qui violent une règle d`école majeure pendant la révision de l`inscription seront probablement licenciés. Les progrès des étudiants inscrits sur l`examen de l`inscription seront discutés par la faculté complète à la fin de chaque mandat.