Modele de coupe carré plongeant long

Skoal est emballé dans un 1,2 oz plastique peut avec un couvercle en métal et est disponible en trois textures: coupe fine, coupe longue et deux tailles de pochette différentes. La coupe fine est plus de grain-like, tandis que la coupe longue est plus de cordes-like. Deux variétés de sachets de Skoal sont également disponibles, bandits, qui sont de petites pochettes, et des pochettes de taille standard. Le tabac est scellé dans une poche en sachet, éliminant ainsi le problème du tabac qui se répand dans la bouche. Ils sont également plus faciles à enlever, puisque le tabac reste dans la poche tout au long de l`utilisation. Les bandits Skoal sont plus petits, 1 gramme de sachets. Pour compenser la plus petite portion de bandits, les boîtes contiennent 20 sachets, au lieu de la norme 15. Skoal ReadyCut a été introduit à la fin 2012. Il est de 15 cubes pré-formés de tabac coupe longue qui éliminent le besoin d`emballer l`étain et sont plus pratiques que la coupe longue traditionnelle.

À partir de 2015, il a été largement retiré de la plupart des marchés, avec des projections que dans quelques États et en ligne. Skoal classement Skoal, avec une gamme de coupe longue de 12,7 mg [attaché pour 11e niveau le plus fort, (Skoal long Cut Cherry)], à un niveau de 13,4 mg de nicotine par gramme de tabac [attaché pour 4e niveau le plus fort, (Skoal long Cut Straight)]. Skoal est une marque de tabac à trempette, également connu sous le nom de Snuff humide. Skoal est produit par l`US Smokeless Tobacco Company (USSTC), qui est une filiale d`Altria. Il est considéré comme un produit à prix plus élevé dans le marché du tabac à tremper. Skoal a d`abord été produit par l`USSTC en 1934. „Skoal” est une anglicisation de Skål, un terme utilisé parfois dans les régions scandinaves pour annoncer un toast d`amitié, avec des connotations de bien-vouloir. Mettre 2.5 cm-5cm (1in-2in) d`eau bouillante dans une tasse et plonger les tiges dans.

La quantité de tige que vous Sear est dans une mesure proportionnelle à la longueur de la tige que vous avez coupée. Je suis de 10 pour cent. Si c`est 6 pieds de haut, Sear 6in. Si c`est 18in, Sear 1in-2in. ne laissez pas les tiges trop longtemps ou ils vont cuisiner et se désintégrer. Tout ce qui semble disquette devrait avoir ses extrémités de tige poêlées dans l`eau bouillante pendant 30 secondes. Donner des tiges boisées un peu plus longtemps-donc Bluebells seulement 10 secondes, tandis que le lilas a besoin d`une minute. Pour les petites fleurs délicates comme les chutes de neige, mettre un tas de plusieurs tiges à travers chaque carré. Pour les fleurs plus grandes, ajoutez juste un à chacun. Avec Square, il n`y a pas de contrats à long terme, pas de frais d`installation et pas de frais cachés.

Vous obtiendrez certains des coûts de matériel les plus bas dans l`industrie, sans serveurs sur place ou maintenance requise. De ces résultats, on peut voir que Skoal se classe parmi la moyenne supérieure dans la plupart des variétés de son tabac trempant. Cependant, dans le tableau de niveau de nicotine, une mesure conçue pour lire la quantité de nicotine qu`on reçoit réellement lors de l`utilisation du produit, les variétés de Skoal allaient de la moyenne (8e) à la mauvaise (2e à la dernière) selon la saveur et la texture. à la fin de 2012, Skoal introduit leur ligne «ReadyCut» [1]. Les coupes prêtes étaient essentiellement les mêmes que leurs anciennes offres de tabac, la différence principale étant la façon dont elle a été présentée dans la CAN. Par opposition aux sachets, ou au tabac lâche, Ready Cut a été pressé dans de petites briques d`environ un pouce de long, et un demi-pouce carré. La prémisse derrière cela était qu`un utilisateur pourrait obtenir leur moyenne „pincer” sans la nécessité d`emballer la boîte, ou passer trop de temps à creuser le tabac. En outre, il y aurait moins de tabac abandonné, ce qui rend le prêt de briques coupées plus propre.

Peu de fois après son introduction, cependant, de nombreux utilisateurs ont commencé à se plaindre que le nombre de briques dans la boîte, ne correspond pas à la même quantité de tabac que la société revendiquée a été emballé. (La plupart des bidons ont environ une once de tabac en vrac en eux, tandis que le nombre moyen de sachets par boîte est dans la gamme de 15 à 20.) Les utilisateurs ont noté que si les briques étaient brisées et pressées autour pour former le tabac lâche habituel, le CAN lui-même semblait à moitié plein; donc être moins que la publi cité une once. À la suite de cela, et la stigmatisation perçue associée à l`utilisation de la poche par les utilisateurs réguliers, Ready Cut ventes rapidement diminué, à un point que d`ici la fin de 2013, Skoal avait largement tiré Ready Cut du marché.