Exemple de procédure d`évacuation en cas d`incendie

Avis général sur les incendies pour les petits locaux, cela pourrait prendre la forme d`un simple panneau d`action incendie affiché dans des positions où le personnel et les personnes concernées peuvent le lire et se familiariser avec son contenu. En raison de la durée supplémentaire de ce type d`évacuation prend, d`autres précautions d`incendie peut-être être nécessaire. Vous devez tenir compte non seulement des personnes dans vos locaux (employés ou autres) qui peuvent être en mesure de faire leur propre évasion, mais aussi ceux qui peuvent avoir besoin d`aide pour s`échapper, e. La procédure d`évacuation des bâtiments pour votre ministère doit être affichée sur le babillard du bureau. L`objectif de ces procédures est d`assurer, dans la mesure du possible, la sécurité, la santé et le bien-être du personnel, des étudiants, des entrepreneurs et des visiteurs en cas d`urgence à l`Université d`Australie-occidentale. Dans certains cas, il peut ne pas être approprié pour une alarme générale de commencer l`évacuation immédiate. Le plan d`évacuation incendie suivant a été fourni par silverbearfire. Si le feu se propage et qu`il ne peut pas être contrôlé, ils initieront une évacuation complète. Le plan devrait inclure la méthode de déclenchement de l`alarme en cas d`incendie. Cette information est disponible en version imprimée de l`UWA Telephone Exchange (ext: 99 ou 2377) ou de sécurité, santé et bien-être (ext: 3938) ou peut être téléchargée ci-dessous. Le terme général utilisé pour ces personnes sont les gardes d`incendie ou les commissaires de pompiers. Vous pouvez en exiger un à chaque étage ou département avec un chef des pompiers coordonnant leurs actions pour s`assurer que toutes les personnes sont comptabilisées en cas d`incendie. Cinémas et théâtres) cela pourrait être dû au nombre de membres du public présent et à la nécessité pour le personnel de mettre en œuvre des plans pré-arrangés pour l`évacuation sécuritaire des locaux.

Cela vous aidera si vous êtes jamais tenu de prouver vos actions à l`avenir. Le personnel doit se réunir à un point de rassemblement prédéterminé. Afin d`aider les handicapés ou les personnes souffrant de déficiences sensorielles à échapper au feu, il peut être nécessaire que le personnel soit formé aux procédures adéquates pour faire face à cette éventualité. Ils devraient être compétents dans l`utilisation des extincteurs et être capables d`éteindre les petits incendies. L`alarme générale peut être activée automatiquement si l`initiation manuelle n`a pas eu lieu dans un délai prédéterminé. Dans certains cas, vous devez nommer des personnes pour mettre en œuvre le plan d`action contre les incendies et leur donner une formation adéquate dans les procédures d`incendie et d`évacuation. Cette stratégie peut être envisagée dans les blocs d`appartements étaient chaque appartement est un minimum 60 minutes de résistance au feu compartiment. Comment vous réagissez en cas d`incendie dépend de la façon dont vous avez préparé pour une urgence incendie. Le personnel ne doit pas rentrer dans le bâtiment à l`exception éventuelle de l`équipe d`incendie. Enfin, ils devraient avoir une connaissance approfondie de la FEEP et leur rôle dans la mise en œuvre.

Familiarisez-vous avec les agents de premiers soins actuels et l`emplacement des trousses de premiers soins dans votre région. Ces domaines requièrent une organisation explicite en raison du risque qu`un grand nombre de personnes soient rassemblées dans une petite zone. La plupart des départements peuvent suivre la procédure d`évacuation des bâtiments de base décrite ci-dessous. Vous devez examiner comment vous arrangerez l`évacuation des locaux à la lumière de votre évaluation des risques et des autres précautions d`incendie que vous avez ou avez l`intention de mettre en place. Après les procédures d`évacuation de l`UWA en cas d`incendie non contrôlé est de la plus haute importance. Le plan d`évacuation des incendies d`urgence doit être inclus dans l`instruction et la formation dont vous avez besoin pour donner à vos employés. Ils devraient avoir une certaine connaissance de la prévention des incendies et être en mesure d`identifier les risques d`incendie possibles pour empêcher le feu de se produire. La personne responsable, lorsque cela est nécessaire pour assurer la sécurité des employés, doit désigner des employés pour mettre en œuvre certaines mesures de sécurité incendie qui incluront l`évacuation des incendies.