Exemple de phrase avec get

Doug pensait qu`il était prêt, mais il a échoué à l`examen. Ils contiennent une clause principale et une ou plusieurs clauses subordonnées. Nous lui demanderons de revoir le programme. Ce rapport est un aperçu des processus impliqués, des problèmes rencontrés et des solutions élaborées. Les ordinateurs. La subordination excessive n`est pas un substitut efficace pour la choppiness. Nos résultats étaient incohérents. Clarendon Press: Oxford, Angleterre. Doug pensait qu`il était prêt, mais il a échoué à l`examen ce qui signifiait qu`il devait répéter le cours avant qu`il ne puisse obtenir un diplôme qu`il ne voulait pas faire parce qu`il serait en conflit avec son emploi d`été.

Il avait été laissé in aperçu pendant trop longtemps. Pour améliorer vos compétences en écriture académique, vous devez d`abord comprendre les problèmes possibles avec la structure des phrases de sorte que vous pouvez non seulement reconnaître, mais écrire des phrases efficaces. Ce rapport est un aperçu des processus en cause, des problèmes rencontrés et de la façon dont ils ont été résolus. Etudier trop dur le week-end. Qu`est-ce qui doit être remplacé? Les exemples de la section ci-dessus montrent des phrases bien formées. Rappelez-vous que la longueur d`une phrase ne détermine pas si c`est une phrase de Run-on: une phrase qui est correctement ponctuée et correctement jointe peut être extrêmement longue. Utilisé avec la permission de Oxford University Press. Lorsque l`adverbe conjonctif est dans la clause plutôt qu`au début, placez-le entre des virgules. Écrire le passage précédent comme plusieurs phrases serait plus efficace. Améliorer votre ponctuation).

Exemple: NO: vos essais doivent être soumis à temps, ce qui est une façon d`être un étudiant réussi. Il existe d`autres utilisations de l`inversion, mais la plupart de ces résultats dans un effet tendu ou littéraire. Ils ont besoin d`une clause additionnelle pour former une phrase complète et être comprises. Le mot qui est utilisé pour introduire une clause essentielle (sans virgules), alors que qui est utilisé pour introduire une clause non essentielle (avec des virgules). Le mot qui est souvent utilisé incorrectement. Les trois premiers ne sont pas des phrases parce qu`ils ne contiennent pas un verbe: ils seraient acceptables dans la parole informelle et l`écriture, parce qu`ils sont faciles à comprendre, mais ce n`est pas une bonne idée d`utiliser de telles constructions dans des situations formelles. Il manque généralement un sujet ou un verbe, ou les deux, ou contient uniquement une clause dépendante. Le taureau, qui est dans le pâturage, appartient à Joe. Burchfield. Les deux derniers ne sont pas des phrases correctes parce qu`ils ne contiennent pas un verbe principal ou n`ont pas de sens sur leur propre (ils sont en fait des clauses subordonnées).

L`ordre anglais normal du sujet-verbe-completer n`est perturbé que occasionnellement mais dans plusieurs circonstances. Le sujet d`une phrase est la personne, le lieu, la chose, ou l`idée qui fait ou être quelque chose. Exemple: le taureau qui est dans le pâturage appartient à Joe. Parfois, cependant, un sujet simple peut être plus d`un mot, même une clause entière. Les parties d`une phrase qui sont en séquence doivent toutes suivre le même principe grammatical ou structurel. Alfred Lord Tennyson „charge de la brigade légère” (1854). L`expérience a échoué: elle avait été laissée inobservée trop longtemps. Par exemple, dans la phrase „les ordinateurs du centre d`apprentissage doivent être remplacés,” le verbe est „doit être remplacé. Parce que je ne trouvais pas mes chaussures. Nous demanderons à Paul Davis d`examiner le programme parce qu`il a produit des résultats incohérents.